Sea, sun & design

Käctus est un studio de design graphique où je conçois vos identités visuelles: logo, création de site internet, affiche, flyer, illustrations, packaging, signalétique... C'est également l'union de multiples talents indépendants en collaboration. Parce que chaque projet est unique et est le fruit de personnes passionnées, nous nous engageons à tout mettre en oeuvre pour sublimer celui-ci et lui donner la meilleure visibilité. Nous sommes à votre écoute pour aller toujours plus loin et entreprendre des projets de communication et marketing globaux. Situé à Saint-Nazaire proche de Pornichet, La Baule et Guérande en Loire-Atlantique, nous nous déplaçons mais travaillons également à distance avec une même qualité et rigeur de travail.

Amélie Maillard, Designer Graphique Freelance, fondatrice de Käctus j'élabore et vous aide dans la création de votre communication d'entreprise, logos, brochures, emailling, illustrations, packaging et création de site internet accompagné de Benjamin au développement.

Maxime Houyvet Vidéaste, réalise nos prises de vue drone, montages et le travail post production | Arnaud DréandPhotographevous accompagne dans les reportages photos et réalisations de packshots professionnels ( photos de produits ) | Etienne Beauquin & Marion Lucas, Motion Designers mettent au service leur talent pour mettre en mouvement votre communication !

01.

 

Une ethique & des engagements

Käctus prône un accès au design pour tous et vous accompagne avec des solutions ingénieuses et des créations originales qui cibleront vous attentes.

Engagé au côté des entreprises de demain et sur la préservations des ressources, le studio a fait le choix de travailler avec des imprimeurs éco-responsable. Le papier provient de forêts gérées durablement, respectueuse de l'environnement, socialement bénéfiques et économiquement viables.

Au quotiden nous travaillons avec un moteur de recherche participatif via lequel nous finançons des projets sociaux et environnementaux qui nous tiennent à coeur. Et ce n'est que le début ... 

02.